PHiLoSoFoU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHiLoSoFoU

Un Forum AuX Reflexions Philosophiques Et Aux Membres Un Peu Fou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Injall
Niveau 3
Niveau 3
Injall


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:27

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme et qu'une femme est une femme ? Pourquoi pas un homme est enfaites une femme et une femme est un homme?

Ma réponse est c'est simple : L'homme et la femme ne sont que des mots qui désignent des personne, des êtres humains. Donc on peut très bien intervertir les deux mots pour désigner des personnes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DokTor Von Frankstein
Niveau 1
Niveau 1
DokTor Von Frankstein


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans ses toilettes, seul lieu où il a internet
Date d'inscription : 26/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:31

Un de ces quatres tu auras qu'a venir chez moi je t emontrerai ce qui fait de moi un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoNiA
Administrateur
Administrateur
SoNiA


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : SoLeSMeS
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:31

Humm comment peut on affirmer qu'un homme est une homme et qu'une femme et une femme puisqu'en chacun de nous nous avons une part de l'autre sexe enfin un homme a une part de féminité en lui qu'il l'avoue ou non et la femme elle aussi a une part de masculinité en elle ..
Que cette part soit grande ou cachée, elle est présente
Et si un homme a donc une part de femme en lui et une femme une part d'homme comment différencier ..

De plus, si un homme a une plus de 50% de féminité en lui pourquoi dit on que c'est un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi5036.skyrock.com
Florian
Niveau 2
Niveau 2
Florian


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : nature
Date d'inscription : 26/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:32

Qu'est ce qui fait donc qu'une fourchette et un objet en métal a quatre dents et la cuillère une petite pelle ??
pourquoi pas l'inverse
parce que le mot actuel est formé de mots ancien appelé étymologie et qui forme par leur sens le rôle de la chose
mais alors si on change le sens des mots de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
SoNiA
Administrateur
Administrateur
SoNiA


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : SoLeSMeS
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:32

lol! Doktor, tu me feras toujours délirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moi5036.skyrock.com
SoNiA
Administrateur
Administrateur
SoNiA


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : SoLeSMeS
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:34

T'as beau changé de nom, pour toi, y'a une chose qui s'appelle l'habitude qui feras qu'une cuillère s'appellera toujours une cuillère et qu'une fourchette s'appellera toujours une fourchette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moi5036.skyrock.com
Injall
Niveau 3
Niveau 3
Injall


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:45

Doktor von.. (oh puis merde ^^) , si tu veux vient m'voir j'te montrerais aussi c'qui fait qu'j'en suis un également pour ma part ^^ Very Happy. Tu t'apercevra donc que tu n'est pas le seul Homme. Mais en chaque homme sommeil une part de féminité comme l'a dit sonia et donc un homme peut aisément etre une femme pour lui sans pour autant possédé un sexe féminin, apart les travesti XD mais c'est encore autre chose ^^ enfin bref un homme reste avant tout un homme et une femme reste une femme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DokTor Von Frankstein
Niveau 1
Niveau 1
DokTor Von Frankstein


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans ses toilettes, seul lieu où il a internet
Date d'inscription : 26/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:47

Injall stp dis moi : Tu n'es pas gay au moins?
Parceque trop de féminité a la con tue l'homme.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoNiA
Administrateur
Administrateur
SoNiA


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : SoLeSMeS
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:49

Humm moi jme sens seule au milieu de tous ces hommes =) c'est vrai quoi je suis la seule touche féminine de ce forum .. à l'aide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moi5036.skyrock.com
Xon
Niveau 4
Niveau 4
Xon


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Bermerain
Date d'inscription : 26/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:20

En fait tu n'est pas la seule touche de féminité vu que chaque homme a une touche de féminité en lui Very Happy
Pour moi, le mot homme ou femme est purement scientifique. c'est le physique qui fait que! mais comme le dit Sonia, un homme peut avoir plus de 50% de féminité ou une femme plus de 50% de masculinité. Donc en fait on est d'un sexe physiquement, et d'un autre psychologiquement. On peut très bien prendre pour argument le fait que des hommes ai deux chromosomes X, ou une femme des chromosomes XY.
Doktor, je ne pense pas que cela est un rapport avec l'homosexualité, c'est plus une question de caractère. L'homosexualité a d'autre cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://xon.cowblog.org
SoNiA
Administrateur
Administrateur
SoNiA


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : SoLeSMeS
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:35

C'est vrai mais je suis la seule touche de féminité concrète ..
Votre part de féminité à vous n'est qu'une idéologie xD
Rien de très concret donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moi5036.skyrock.com
Xon
Niveau 4
Niveau 4
Xon


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Bermerain
Date d'inscription : 26/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:49

tu serait surpris de tout savoir sonia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xon.cowblog.org
SoNiA
Administrateur
Administrateur
SoNiA


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : SoLeSMeS
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:58

Mais c'est bien pour ça que je ne veux pas tout savoir et je t'en suplie mais une majuscule au prénom ! Je vais encore devoir passer derrière toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moi5036.skyrock.com
Injall
Niveau 3
Niveau 3
Injall


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:53

ça s'trouve Sonia n'est pas une femme lol, c'est peut-être une travestie ^^. Bon d'accord ça m'étonnerais aussi, sinon la chirurgie a fait d'énorme progrés et fait de très très belle chose, parce que faire d'un homme un femme aussi jolie Wink, Prend pas trop habitude a c'que j'dise des choses comme ça mdr Razz, parce que ça arrive pas très souvent mdr.
Moi j'dis physiquement il y a aussi des femmes qui ressemble a des hommes du genre Amélie Morrissmo XD ^^ et des hommes ressemblant a des femmes mais sans touches de chirurgie ou autre comme Vincent Macdoom (j'sais pas comment ça s'écrit éxcusé moi). Mais enfin homme et femme ne sont que des mots, c'est avant tout le physique qui dit par lui même de quel sexe nous sommes et nos chromosomes le prouve également, bien que certaines personnes dispose de chromosomes sexuelles étrange.
Revenir en haut Aller en bas
SoNiA
Administrateur
Administrateur
SoNiA


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : SoLeSMeS
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:58

C'est vrai, c'est vrai .. mais non je suis pas un homme non mais ! Honte à toi, d'insinuer ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moi5036.skyrock.com
Injall
Niveau 3
Niveau 3
Injall


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:04

J'répète ce que j't'ai dis sur MSN mais être un Homme est aussi bien que d'être une femme, enfin il n'y pas de bon ou d'mauvais on va dire. Bien que j'suis sûr qu'il y a des matchos sur se forum qui vont dire que les Hommes sont supérieur et personnellement j'répondrais que c'est entièrement faux puisque Sonia la dominatrice arrive a dirigée certains Homme, Hein oué Razz!
Revenir en haut Aller en bas
SoNiA
Administrateur
Administrateur
SoNiA


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : SoLeSMeS
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:06

Euh .. mdrr je sais plus quoi dire ..
Quand je disais honte à toi, ce n'était pas pour dire qu'être un homme est une honte mais vu mes ongles je pense que dire que je suis un homme est une erreur grave Wink et honte à celui qui la commet ..
Or bien heureusement pour toi, tu n'as jamais vu [ni subi] mes ongles Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? 214810


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi5036.skyrock.com
Injall
Niveau 3
Niveau 3
Injall


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:13

Les ongles pousse aussi bien chez un homme que chez une femme, cela ne prouve donc rien. Et sinon tu sais y a un truc qui s'apelle le coupe ongle c'est super essaye tu verra XD. Mais on peux savoir selon ta poitrine mdr ^^, forcément, et si tu trouve un homme avec des seins c'est que c'est furieusement inquiétant, bien qu'il y ai certains homme qui ont les seins qui se développent, et pas par rapport a l'obésité.
Revenir en haut Aller en bas
SoNiA
Administrateur
Administrateur
SoNiA


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : SoLeSMeS
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:37

Euh oui mais demande à tous les membres ici présents, mes ongles sont surement bien plus développés que tu ne le crois xD cependant, pour le couple ongle je connais, mais je préfère utilisé la lime, c'est un outil qui répond plus à mes attentes que ton vulgaire coupe ongles Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? 248381
Revenir en haut Aller en bas
http://moi5036.skyrock.com
Injall
Niveau 3
Niveau 3
Injall


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:21

Mdr, mon coupe ongle t'e****** mdr Razz nan j'dec, personnellement j'aime pas les limes bahh... ^^' enfin bref XD
Revenir en haut Aller en bas
SoNiA
Administrateur
Administrateur
SoNiA


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : SoLeSMeS
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:23

xD voici aussi ce qui fait qu'un homme est un homme et qu'une femme et une femme : LES GOUTS !
Comme quoi je croyais qu'on s'éloigner du sujet alors qu'on se plonger au plus profond de celui ci sans même le savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moi5036.skyrock.com
Injall
Niveau 3
Niveau 3
Injall


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:29

Mdr oui ^^, enfin tu sais il y a des hommes qui ont des goûts de femme et certaines femmes qui ont des goûts d'homme. Tous cela dépend de la personne que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
SoNiA
Administrateur
Administrateur
SoNiA


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : SoLeSMeS
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:38

Aussi mais en général, on peut constater que les gouts sont différents
Regarde déjà enfants on nous colle des étiquettes
A la naissance, les filles sont en roses, les garçons en bleus
Plus tard, les filles se font inscrire à la danse, les garçons aux foot ..
C'est peut être pas un si grand hasard qu'on le croit .. t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi5036.skyrock.com
Injall
Niveau 3
Niveau 3
Injall


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:56

Moui enfin tous ça y a l'inverses aussi, y a des filles qui font du foot et qui en sont passioné et des garçons qui font d'la danse... tu sais les goûts c'est selon la personne et on y peux rien, on peux pas les changés. Puis personnellement j'aurais kiffé être en rose a la naissance mdr Razz parce que pour en trouvé maintenant j'galère j'ai que 4tee shirt rose mdr
Revenir en haut Aller en bas
SoNiA
Administrateur
Administrateur
SoNiA


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : SoLeSMeS
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:04

mdrr oui mais en général, y'a plus de filles qui haie le football [je suis pas dedans lol], et souvent ces filles sont appelées des garçons manqués [si si, c'est ce que me dit mon chirurgien lol] mais pourquoi ?
On en vient à un autre sujet, les préjugés, mais pourquoi en général les filles et les garçons ont des goûts différents et plutôt pourquoi on nous éduque avec des goûts différents, parce que c'est dans l'éducation que se forge notre personnalité avec nos goûts, .. Qu'est ce qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi5036.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?   Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHiLoSoFoU :: Qui suis je ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser